Découvert que les tomes 16 et 17 de Bucket list sont sortis. Je les ai achetés en même temps que les trois premiers tomes destinés à être offerts (librairie MCBD rue Taillandiers, je fais de la pub).
Je les ai lus trop vite, ils sont finis ce soir. J'ai découvert à cette occasion le mont Aso et surtout le cèdre Jomon Suji que j'inscris aussitôt sur ma propre bucket list de la mort à venir. C'est tout de même étonnant que les mangas donnent tant de précisions sur le Japon: les Japonais n'apprennent-ils pas cela à l'école? Ou y a-t-il résolument la décision d'écrire pour des lecteurs étrangers, quitte à ennuyer/étonner les lecteurs autochtones?

Fait ajuster à mon bras le bracelet métallique de la montre de H. — qui est désormais mienne (horloger Passage des chantiers).

Commandé un comic introuvable sur un site australien. Reste à savoir si le livre sera effectivement disponible et envoyé.

A six heures, mangé une coupe Impératrice Sophie (framboise, litchee, rose) chez Raimo dans le 12e.

Rentrés par le train de 21h16. Comme toujours, seule la rame avant est accessible et les (futurs) passagers sprintent en remontant le quai pour ne pas rater leur train. La rame est pleine.

PS : j'ai fait une recherche sur les perruques sur chatGPT: Dvora K semble ce que je cherche.